Week end du 17/03/12

Publié le par nini

Pas grand chose à dire sur le Match d hier contre Meudon

 

Victoire 3 -1   et  3 points de plus

 


 

 

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rebonjour,<br /> Je ne cherche pas a faire la morale. Comme je l'ai dit ce qui se passe sur le glacon reste sur le glacon (et on a aucune consignes en fait a Meudon :) ). Je met des charges pour utiliser mon<br /> gabarit j'etais gardien lannée dernière et je nai pas la prétention d'avoir un bon niveau technique.<br /> Cela dit je pense que dans chaque club on voit lautre comme un voyou. Cest dommage. Bref bonne continuation pour les quarts.
Répondre
R
écoute mon grand , c'est bien beau de faire la morale , en sachant que vos seules consignes étaient de casser du virois , je trouve sa encore plus drole que tu tente de faire la morale alors que<br /> toi meme tu as passé ton temps a insulter , faire des coups de " pute " clairement et que tu soit en plus de sa capitaine , je trouve sa mais vraiment drole . en tout cas le match est passé et nous<br /> on passe , donc je pense que la discussion est close !
Répondre
B
Bonjour,<br /> Que ca se tape sur la glaçe ca fait partie du jeu, que le public insulte ou senerve sur un joueur (jen sais quelquechose :) ) ca fait aussi partie du jeu...<br /> <br /> Par contre merci de respecter les supporters qui, au final viennent juste voir un match. j'ai récuperer ma copine limite en pleurs a la sortie pour s'être fait insultée par des gens "adultes" donc<br /> bon...<br /> <br /> Bien joué à vous sinon.<br /> Bastien #3 MHC
Répondre